Traductions de permis de conduire reconnues par la NZTA

Vous venez en Nouvelle-Zélande pour les vacances et souhaitez louer une voiture ou bien conduire la vôtre ? Ou bien peut-être vivez-vous déjà ici et souhaitez convertir votre permis de conduire ? Je peux prendre en charge la traduction de votre permis !

Waka Kotahi New Zealand Transport Agency demande aux conducteurs disposant d’un permis étranger de détenir un permis international ou une traduction reconnue par la NZTA afin de conduire en Nouvelle-Zélande. Les entreprises de location de véhicule appliquent cette même règle. Si vous êtes en Nouvelle-Zélande depuis plus de 12 mois, vous devrez convertir votre permis de conduire pour pouvoir continuer à conduire, et la NZTA vous demandera une traduction réalisée par l’un de ses traducteurs agréés. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Je suis agréée par la NZTA pour réaliser des traductions certifiées de permis de conduire (du français vers l’anglais). Pour effectuer une traduction, j’ai besoin de votre adresse de facturation, une copie scannée recto-verso et de bonne qualité (en couleur) de votre permis et une confirmation de virement. Une fois que tout est reçu, votre traduction sera normalement livrée sous 48h ouvrées.

Vous devrez présenter aux autorités ou au loueur de véhicules un exemplaire imprimé de la traduction certifiée ainsi que votre permis de conduire. Selon le processus autorisé par la NZTA, je vous vous livre la traduction par mail dans un fichier PDF à imprimer vous-même (en couleur haute résolution).

Le tarif est de 50€ le permis (virement sur mon compte bancaire belge) ou NZD 75$ TTC pour les clients déjà en Nouvelle-Zélande (virement sur mon compte bancaire NZ).

C’est aussi simple et rapide que cela d’obtenir une traduction. Contactez-moi et prenez ensuite la route !

Kathryn Malan – Traductrice français-anglais – KM Translations Ltd